• Gestion de la protection intégrée

    Gestion des correctifs

    Les correctifs et mises à jour logiciels sont essentiels à la sécurisation des environnements d'entreprise et peuvent corriger les vulnérabilités connues avant qu'elles ne deviennent problématiques. Grâce à la gestion des correctifs pour les logiciels Microsoft et d'éditeurs tiers sous Windows, vous pouvez facilement planifier ou déployer manuellement des correctifs pour garantir la protection des données.

    Application de correctifs avec tolérance de pannes

    L'application d'un correctif problématique peut rendre un système inutilisable. Avant l'application d'un correctif, une sauvegarde de l'image du système est automatiquement effectuée, vous permettant ainsi de rétablir facilement l'état antérieur en cas de problème.

  • Gestion de l'antivirus Windows Defender ou de Microsoft Security Essentials

    Simplifiez les processus tout en garantissant une configuration optimale de Windows Defender. Grâce aux plans de protection d'Acronis, vous pouvez contrôler les événements détectés par Windows Defender et Microsoft Security Essentials et appliquer des paramètres spécifiques sur plusieurs ordinateurs.

    Détection automatique et installation à distance des agents

    Simplifiez le processus d'installation simultanée de plusieurs agents, dans le cloud et sur site. Grâce à la détection basée sur le réseau et sur Active Directory, vous pouvez facilement installer et appliquer à distance des plans de protection, et renforcer ainsi la sécurité de vos données.

    Flexibilité de la surveillance et de la génération de rapports

    Des rapports simples et clairs vous aident à optimiser vos opérations, tout en vous offrant toutes les informations dont vous avez besoin pour protéger efficacement vos données. Personnalisez les widgets de votre tableau de bord pour consulter des rapports sur l'intégrité des disques, les alertes actives, les mises à jour manquantes, etc. et ainsi identifier et corriger rapidement les problèmes détectés.

    Effacement des terminaux à distance

    Empêchez les données critiques de l'entreprise de tomber entre de mauvaises mains. Vous pouvez effacer à distance les terminaux Windows compromis ou manquants. Acronis Cyber Protect facilite désormais la prévention de la suppression de données par des collaborateurs mécontents ou l'accès aux données à partir de terminaux perdus ou volés.

    Bureau et assistance à distance

    Les collaborateurs en télétravail peuvent avoir besoin d'accéder à des fichiers ou à des applications sur leur ordinateur de travail, mais ne disposent pas nécessairement d'un VPN configuré. Partagez un lien sécurisé avec les utilisateurs finaux pour leur permettre d'accéder à leur machine à distance.